Recyclage chemisette en blouse de peinture

Publié le par Emnael

Recyclage chemisette en blouse de peinture

Mon loustic rentrant en Petite Section à la rentrée de septembre prochain, je commence doucement à préparer ses affaires de rentrée ( Je sais, je ne suis pas en retard mais comme je suis presque en vacances, je commence à avoir le temps et j'avais tellement envie de me remettre à la couture, c'est un premier pas ! )

Voici une petite blouse de peinture pas cher du tout : récup d'une chemisette de sa mamie + un peu de biais + une bande velcro de 25 cm.

La chemisette était vraiment idéale pour se transformer en blouse de peinture car le tissu est assez fin (coton et polyester) donc pas chaud (et ici c'est nécessaire vu les températures) et la taille des manches est parfaite pour le loulou !

Me reste plus qu'à la customiser prochainement car Monsieur veut que j'y ajoute un dinosaure !

Recyclage chemisette en blouse de peinture
Recyclage chemisette en blouse de peinture
Recyclage chemisette en blouse de peinture
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article