Chnood = châle+chèche+snood

Publié le par Emnael

Chnood = châle+chèche+snood
Chnood = châle+chèche+snood

Je cherchais un petit projet rapide pour commencer à travailler avec les aiguilles circulaires que m'avait offert Papa Noël et je me suis rappelé ce projet sympa déjà testé par des collègues tricoteuses.
Je l'ai réalisé très vite (une fin d'après-midi et une soirée) d'après le tuto trouvé ici : http://www.fairysfabrics.com/archives/2013/10/16/28223343.html et je l'ai modifié un tout petit peu à ma sauce. La réalisation est très sympa, un poil trop grand pour mon bonhomme mais ce n'est pas grave, il le mettra plus tard et puis il ne fait pas assez froid pour le porter cette semaine de toute manière, je pense que j'en retenterai un plus petit ces prochains jours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article