Recyclage pantalon femme en pantalon petit garçon

Publié le par Emnael

Cet été, j'ai récupéré quelques fringues que ma mère ne voulait plus. Voici un pantalon "de grand-mère" transformé en pantalon pour mon fils.

Patron tiré de "Boys and girls" déjà cité dans un article précédent.

J'ai ajouté un revers en wax, parce que j'aime bien ... et pour que le pantalon lui aille plus longtemps.

Bon c'est un premier essai c'est pas 100% réussi, j'ai eu un peu de mal à dessiner le patron, j'ai du m'y reprendre et le devant en haut je ne suis pas satisfaite (difficulté de placer l'élastique à cause de la gêne des passants de ceinture) mais avec un tee-shirt au-dessus, il n'y paraît plus.

Je ferais mieux la prochaine fois !

Recyclage pantalon femme en pantalon petit garçon
Recyclage pantalon femme en pantalon petit garçon
Recyclage pantalon femme en pantalon petit garçonRecyclage pantalon femme en pantalon petit garçon
Recyclage pantalon femme en pantalon petit garçon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article